Technologies Hôtelières

Nos experts vous accompagnent dans le choix et le déploiement de systèmes (PMS, RMS, POS, CRM, Channel Manager, Booking Engine) adaptés à votre établissement.

La technologie est au cœur de l’efficacité opérationnelle de votre hôtel.

Chez STAIRWAY, nous vous aidons à sélectionner les systèmes qui correspondent le mieux à vos besoins.

Avantages

  • Expertise dans la mise en œuvre des outils
  • Évitez les projets chronophages - gagnez du temps et de l'argent
  • Soulagez votre équipe
  • Formez et impliquez votre équipe au bon moment

Notre processus d'implémentation

1

Appel d'offres & diagnostic

Nous analysons vos besoins et vous aidons à sélectionner les solutions technologiques les plus adaptées à votre établissement.

2

Configuration du système

PMS

  • Ateliers explicatifs à propos des éléments de configuration : finance, revenue management, opérations (réservation, housekeeping...)
  • Configuration des systèmes
  • Vérification des différentes bases de travail
  • Remplissage des tables de correspondance et configuration des interfaces

CM/BE

  • Assistance à l'installation du Channel Manager et du Booking engine : création de la page de l'hôtel, configuration des chambres, tarifs, extras...
  • Configuration des OTA: Booking, Expedia...
  • Connectivité entre le PMS-Channel Manager-OTA : remplissage des tables de correspondance et tests

RMS

  • Configuration du système. Paramètres globaux par catégorie de chambre, définition des seuils maximum & minimum, segmentation, implémentation du budget, concurrence...
  • Vérification des données historiques
  • Tester l'interface avec le PMS, s'assurer que les règles de prix qui sont en place correspondent aux KPIs

POS

  • Remplissage du livre de configuration
  • Test de connectivité et mise en service
3

Formation des équipes

Nous assurons la formation complète de vos équipes pour une utilisation optimale des outils mis en place :

  • Accueil
  • Réservations
  • Équipe de nuit
  • Housekeeping
  • Équipe comptabilité/finances
4

Offre de support - comment faire dans le PMS ?

Difficultés avec les services d'assistance des outils ? Manque de connaissances dans vos services ?

La solution STAIRWAY

  • Abonnement mensuel - 3 types
  • Assistance opérationnelle à l'utilisation du PMS : réception, finance, restauration...
  • Ouverture de tickets auprès des fournisseurs

GESTION DE PROJET

Aperçu du projet - 6 mois à 1 an
Aperçu du projet : PMS, POS, BE, CM, RMS, CRM
Participation à la réunion de lancement
Gestion du temps et du calendrier entre tous les prestataires de services et l'équipe de l'hôtel
Organisation des réunions entre l'équipe de l'hôtel et les prestataires de services si nécessaire

Prêt à optimiser votre établissement avec des solutions technologiques adaptées ?

Nos experts sont disponibles pour vous accompagner dans votre transition numérique.

Notre expertise technologique hôtelière
This website uses cookies to improve your experience. By using this website you agree to our Data Protection Policy.
Read more