Audit 360° & Études
Stratégiques

Nous croyons en l’importance de l’analyse et de l’amélioration continues. Nos équipes d’experts réalisent des audits complets pour déceler les opportunités d’amélioration.

Sur la base de ces audits, nous vous fournissons un livrable détaillé comprenant des recommandations stratégiques spécifiques pour atteindre vos objectifs.

Pourquoi des audits ?

Bénéficier d'un plan d'action personnalisé

Obtenez une feuille de route détaillée et adaptée aux besoins spécifiques de votre établissement.

Mesurer les possibilités de revenus

Identifiez de nouvelles sources de revenus en comparant votre établissement à vos concurrents directs.

Obtenir une vue à 360° de la stratégie de revenus

Analysez toutes les dimensions de votre stratégie commerciale pour maximiser vos performances.

Identifier les leviers exploitables pour maximiser les revenus

Découvrez les opportunités inexploitées et les actions à fort impact pour votre établissement.

Audits de performance à 360°

Identifiez le potentiel de croissance du revenu de votre hôtel grâce à nos audits faits en 72 heures

2 types d'audit

Shadow

Starter Essentiel

Une évaluation rapide et discrète sans contact avec l'équipe

252 Critères

Interactive

Profond Avancé

Évalue les compétences et l'expertise grâce aux entretiens

640 Critères

Éléments Audités

Distribution
Revenue Management
Marketing Digital
Ventes
Opportunités de Marché

Pourquoi les études

Identifier le positionnement de votre établissement

Analysez votre positionnement commercial et la force de votre offre de chambres par rapport à la concurrence.

Obtenir des informations détaillées sur le marché

Accédez à l'analyse quotidienne de STR ou MKG pour comprendre les tendances du marché.

Recommander une stratégie opérationnelle

Obtenez une stratégie spécifique de gestion des revenus pour l'ouverture d'un établissement.

Évaluer la performance

Mesurez la performance de l'établissement avec l'étude d'équilibre, y compris son taux moyen potentiel et son STR par rapport au CompSet.

2 types d'études

Benchmark individuel
Une évaluation rapide et discrète sans contact avec l'équipe
Benchmark de groupe
Évalue les compétences et l'expertise par le biais d'entretiens
Distribution
Revenue Management
Marketing Digital
Ventes
Opportunités de Marché

Notre processus

1

Positionnement du produit

Définition d'un mix idéal de clientèle. Positionnement du produit et des types de chambres par rapport au CompSet, méthode de scoring STR.

2

Analyser RFP vs MDS

Identification des opportunités de marchés par saison et type de jours.

3

Définition de la stratégie

Grille tarifaire et positionnement des prix accompagnés par saison et type de jours. Structure tarifaire et stratégie de distribution. Plan de communication avant ouverture.

4

Prévisions de revenus

Identification du potentiel projeté (ADR par rapport au CompSet. Prévisions de revenus pour l'année).

Audit 360°
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