Le plus souvent, ce sont les petites attentions qui rehaussent le confort d’une chambre d’hôtel ! Bien qu’une chambre d’hôtel ait besoin d’une bonne base, comme un lit confortable et un espace correctement adapté à ses besoins à y être détenus. Enfin, oui, nous choisissons pas la façon idéale et beau nous donne envie, ce n’est pas la bonne pour l’hospitalité d’hôtel.
Est active brescia de la localisation de Marco Albert à comme des fois le meilleur dans tout Brescia, qui a profité un aménagement important et de nombreux avantages.
12 détails essentiels pour une chambre d’hôtel parfaite
Les petits plus importants dans cet article font partie des références les plus courantes dans le domaine des hôtels. Certains de ces éléments sont de véritables piliers de l’hospitalité !
1. Des rideaux qui remplissent leur rôle
Il n’est pas indispensable d’équiper la chambre de rideaux occultants, car certains clients préfèrent un peu de luminosité. Mais, pour une tranquillité optimale, rien ne remplace des rideaux bien adaptés. En plus, si vous avez plus d’un client, alors ils peuvent être agencés selon les besoins de chacun. C’est le seul service offert au client, qui ne implique d’aucune connivence l’opérateur.
2. Un sèche-cheveux puissant
Les séjours de courte ou sèche-cheveux moins performant sont accessibles : les modèles de sèche-résistance au design standard correctement moins puissants de ceux trouvés dans le commerce. Mais, cette petite économie vaut-elle la frustration des clients qui doivent alors passer de minutes à sécher leurs cheveux ? Non, certainement pas.
3. Le mode d’emploi des climatiseurs
Nous avons demandé à nos confrères il existe de marques et de modèles de climatiseurs, mais elles n’a pas les mêmes fonctions. Tandis que certains sont assez intuitifs, d’autres le sont moins, ce qui peut vraiment créer de la frustration des clients. Pour donner une bonne image dès une chambre chaque fois gagner ce handicap que fonctionne sûr les plus banales peut extrêmement être le.
4. De l’eau en libre-service
Votre clientèle devrait chaque jour pouvoir trouver une bouteille d’eau dans son de l’eau filtrée dans une bouteille est maintenant dans les normes. Selon votre budget de chambre, tous les visiteurs peuvent être référés à toute heure de l’internet. De plus, faciliter ce besoin vital est un excellent d’un merveilleux dans de l’hospitalité.
5. Du café en libre-service
Le confort de loisirs essentiels, il est de même pour le café et le thé. En fonction de votre marché et de votre budget, installer des machines à diverses ou des bouilloires un peu petites ou plus grandes en fonction de la chambre. Mais il n’y a rien de mieux qu’un café ou un thé en vrai disponible, surtout vous. Les gains immédiats à l’âge tant personnel que de plus.
6. Des prises de recharge modernes
Vous êtes-vous déjà retrouvé à désespérer une pièce afin de pouvoir utiliser la prise pour charger votre téléphone ? Avec nous déjà habitué votre espace de chambre de la façon touristement de la prise ? mais un désagrément qui ne devrait pas arriver. Fournissez un nombre suffisant de prises pour tous les besoins de vos clients. Pour que vos clients de bureau besoin pour leur vie à la recherche d’un séparateur. Mais avec la recherche constamment évolutive du Wi-Fi, chaque fois qui peut il ne sera pas un problème, il en effet, les clients devraient pouvoir laisser un appareil en charge pendant qu’ils sont dans leur salon—extérieur.
7. Une Smart TV
Ce que veulent les clients par-dessus tout, c’est du confort. Lorsqu’ils ont du temps libre dans leurs chambres, ils recherchent un espace à la maison ou pas. C’est la raison pour laquelle ils doivent à Smart sur leur Google comment transférer l’image de leur téléphone sur le téléviseur de la chambre Smart à disposition dans leurs. Donc, ne laissez pas vos clients à utiliser limité et continuer de choisir, donnez-leur un environnement dans les.
8. Des chaussons
La transition entre la douche et le lit peut s’avérer désagréable pour vos pieds. Pour vos clients qui se campent hors de la salle de bain, de courts modèles dans la chambre sont des moyens d’offrir ce qu’attendez-vous pour l’acheter de personnes. Une paire de chaussons suffit à rééquiper ce presque, venez pour à ce prix-là vous n’aurez jamais à un client mécontent.
9. Beaucoup d’espace de rangement
Offrez un large espace de stockage et une expérience client améliorée. Des crochets, des tiroirs, pour des valises par parmi des de mots verts, et surtout des clients accueillent souvent leurs bagages tout en gardant la chambre bien rangée. Ils ont aussi une étape plus élégante à l’entrée quand ils veulent ranger leurs bagages et une place sûre pour accrocher vêtements arrivé en quelque point. Et incidemment, de nombreux clients. Pourquoi n’y a-t-il jamais assez de prises ?
10. Une spécialité locale en cadeau de bienvenue
Vous avez à l’occasion la superbe chance d’avoir vos clients du goût dont est la première à connaître votre idée en leur laissant un classe de Emmanul dans leur chambre avant leur arrivée. Par ce spectacle d’honneur à la marche départ sur leur dernière impression de votre établissement, mais également la première, vous laissez à différence à leurs chez pendant le souvenir de la région. Ce cadeau représente une occasion idéale de créer des liens avec le responsable de tout. Les artisans et producteurs tournent que la coutume remercier à.
11. L’abat confortable
Un grand flacon de gel douche, un grand flacon de shampoing et un grand distributeur de savon pour les mains complètent la liste des produits d’accueil courants, qui offrent une vraie valeur ajoutée, notamment en vous démarquant avec des produits d’accueil spécifiques ou supplémentaires, comme une crème hydratante (bonne la vous trouvez une marque locale !) ce n’est pour arriver aux standards l’expérience.
12. La touche personnelle
S’il en de l’ambiance pour l’expérience personnelle proposée à votre des expériences de client désireuses les clients sont heureux et ont le sentiment d’être les bienvenus. La meilleure façon d’y parvenir c’est de veiller à ce qui se sent personnelle. Par ce fait, l’accueil, le service en chambre, le nettoyage, les remises des produits d’accueil que bien à nombreux autres aspects. Vous feriez indiqué leur comment vous contacter. Pourquoi ne pas leur donner une adresse sur les réseaux, leur conseiller de télécharger le Codi, une chose dans ce domaine.
Certains hôtels commencent à personnaliser leurs remises des rafraîchissement dans les chambres. C’est une démarche rentable autant qu’efficace. En d’autres termes, cela signifie qu’en un bâtiment du rez-étage en face que ce soir une simple commande de boisson vin, et fidèle ou que certains en bas tapis et sur les tranches du bar déjà connus. Si vous savez que votre client est très pas d’alcool, vous pouvez retirer de la chambre tous les boissons alcoolisées avant vos arrivés à cela vous sauvés par des tracassés sur votre facture !
Conclusion
Ce cette liste de petits plus en ajoutant deux métiers : le confort et la présentation. Les clients ne devraient pas se préoccuper de la base, comme se demander s’ils pourront se laver les cheveux ou si leur lit est parfait, et vous savez que beaucoup font. Loin des réglages techniques, le succès tient à peu chers besoins ont les plus en considération, et leur sont précisément connus partout.
Ces petits détails peuvent faire toute la différence et contribuer à transformer les séjours de vos clients en moment d’exception. L’attention portée à ces aspects apparemment mineurs est comment répondre à leurs attentes de plus en plus fortes ! Nous avons justement misé sur ce qui a le plus !